Search

Shipping policy

Zones de livraison

La livraison des produits du site cheftrub.fr est proposée uniquement dans la zone de livraison de L’épicerie Cheftrub (ci-après, “la zone de livraison”) et durant les horaires de commande (ci-après, les “horaires de commande”). Pour des raisons logistiques, les commandes ou ventes en dehors de cette zone géographique ou en dehors des horaires de commande ne pourront être prises en compte. Il n’est pas possible de passer commande hors de ladite zone de livraison. Si une commande était malencontreusement validée par le Site Internet tout en ne correspondant pas à la zone de livraison, Cheftrub se réserve le droit d’annuler et de rembourser la commande.

 

Modalités de livraison

Les produits achetés sur le site cheftrub.fr sont livrés uniquement dans les zones précisées sur cheftrub.fr.
Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le client sur le Site au cours du processus de commande et selon le mode de livraison ou remise choisi sur le Site Il n’est pas possible de passer commande pour une livraison hors de ces horaires de commande. De même, il n’est pas possible de commander pour une livraison en tournée si l’horaire de début de tournée est déjà passé.
Si une commande était malencontreusement validée par le Site tout en ne correspondant pas aux horaires / règles de commande du Site, L’épicerie ChefTrub se réserve le droit d’annuler et de rembourser la commande.
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison constatés. L’épicerie ChefTrub s’efforce de faire le maximum pour réaliser la livraison dans ces temps. Cependant, des événements imprévisibles peuvent amener à des livraisons en avance ou en retard. Le client ne pourra pas engager de poursuites ou réclamer des indemnisations à L’épicerie ChefTrub et sa commande restera due.
L’épicerie ChefTrub rejette toute responsabilité en cas de retard imputable à son prestataire externe de livraison.
En cas d’erreur dans la commande reçue par le client,  ChefTrub s’engage à rembourser le montant des produits non-livré si l’erreur est imputable à L’épicerie ChefTrub.
Lors de sa commande, le client s’engage à fournir les informations exactes sur ses données personnelles. L’épicerie ChefTrub rejette toute responsabilité en cas de retard imputable au client tel que ne pas répondre au livreur lors de son arrivée, avoir fourni une adresse / un numéro de téléphone / email erroné, le changement d’adresse de dernière minute. Une deuxième livraison pourra être mis en place dans ce cas, à la charge du client, et il appartient à L’épicerie ChefTrub de déterminer l’horaire de livraison. Sans manifestation du client à la fin du service, la commande ne pourra plus être livrée et restera due à L’épicerie ChefTrub.

 

Research